communiqués de presse

21 février 2017

NEOVACS SIGNE UN CONTRAT D’OPTION DE LICENCE AVEC BIOSENSE GLOBAL LLC D’UN MONTANT DE 65M€, AUXQUELS S’AJOUTENT DES ROYALTIES, POUR LES DROITS DE DEVELOPPEMENT ET COMMERCIALISATION EN CHINE DE L’IFNα KINOIDE DANS LE LUPUS ET LA DERMATOMYOSITE

 

§  Néovacs reçoit un premier paiement à la signature, suivi de versements liés aux franchissements d’étapes standard et des royalties à deux chiffres.

 

§  Biosense Global LLC obtient une option pour les droits de développement et de commercialisation de l’IFNα Kinoïde dans le lupus et la dermatomyosite en Chine et d’autres territoires sélectionnés.

 

Paris et Boston, le 21 février 2017 – Néovacs (Alternext Paris: ALNEV), leader de l’immunothérapie active pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce aujourd’hui avoir signé une option de licence avec la société BioSense Global LLC, d’une valeur de 65M€, payable en partie à la signature. Les versements du solde s’effectueront en fonction des franchissements d’étapes. Le paiement de royalties à deux chiffres s’ajoutera à cette somme. Cet accord vise le développement et la commercialisation en Chine du vaccin thérapeutique IFNα Kinoïde de Néovacs, pour le traitement du lupus et de la dermatomyosite.

Télécharger le PDF

Retour à la liste