À propos

Historique de la société

Spin-off de l’Université Pierre et Marie Curie (Paris), fondée par le Professeur Daniel Zagury (MD, PhD).

En 2003, plusieurs fonds d’investissements spécialisés en santé entrent au capital de Néovacs qui devient alors une société de biotechnologie.

Aujourd’hui Néovacs est  un acteur clé dans le domaine des vaccins thérapeutiques, ciblant le traitement des maladies auto-immunes, inflammatoires, certains cancers et allergies.

shutterstock_262248023

Notre Ambition

« L’objectif de Néovacs est de devenir un acteur majeur du traitement des maladies auto-immunes et de certains cancers, grâce à ses vaccins thérapeutiques: les Kinoïdes®. Nous souhaitons faire avancer la recherche médicale et développer de nouveaux traitements pour ces pathologies. L’ambition de «l’approche Kinoïde®» est d’apporter aux patients des traitements bien tolérés et efficaces à long terme, tout en participant à la maitrise des dépenses de santé. » Miguel Sieler,  Directeur Général de Néovacs.

 

Notre portefeuille-produits

Néovacs concentre actuellement ses efforts de recherche clinique sur l’ IFNα Kinoïde : un vaccin « anti-interféron alpha », pour le traitement du lupus et de la dermatomyosite.

ppp (5)

programme (2)

 

Nous retrouver

NEOVACS S.A.

3-5, Impasse Reille

75014 PARIS

FRANCE

 

Tel. : 33 (0)1 53 10 93 00

Fax : 33 (0)1 53 10 93 03

POURQUOI INVESTIR ?

VOIR L’ESPACE INVESTISSEUR